Categories:

Vous avez une ardente envie de voyager, mais vous ne savez pas trop par où commencer ou comment préparer vos valises ?  Vous ne voudrez probablement pas quitter la maison sans les éléments essentiels de voyages ci-dessous.

Lampe de poche

Ne regardez pas votre application de lumière intelligente mobile comme un substitut! Procurez-vous une lampe de poche haute puissance équipée d’un nouveau jeu de piles.

Trousse de premiers soins 

Restez en sécurité et soyez prêt en cas d’urgence! En plus de la trousse standard de votre voiture, choisissez des médicaments spécifiques dont vous ou vos compagnons pourriez avoir besoin.

Numéros de ligne d’assistance routière 

Ces brochures pratiques sont disponibles en ligne et dans tous les centres de service automobile. N’oubliez pas de prendre votre copie.

Kit de réparation de pompe à pied et de crevaison 

Optez pour une pompe à pied robuste par rapport aux pompes électriques fragiles disponibles sur le marché. Vous devriez également avoir un kit de réparation de crevaison en cas de pneus tubeless.

Icebox 

C’est une vraie bénédiction pour n’importe quel voyage.  L’eau potable dans les régions intérieures du pays n’est pas toujours fiable, et il est difficile de trouver de l’eau, encore moins des bouteilles emballées. Chaque fois que vous hébergez dans un hôtel, au moment de l’enregistrement, informez le personnel de votre heure de départ et leur demander de garder de la glace et quelques bouteilles d’eau froide à portée de main. Ça fonctionne tout le temps.

GPS

C’est une partie essentielle de votre voyage sur la route. La plupart des Smartphones de nos jours ont des systèmes de navigation intégrés. Si vous envisagez d’utiliser le vôtre, vous devez acheter un support de tableau de bord et un chargeur de voiture, car la navigation pendant de longues heures draine assez rapidement la batterie du téléphone.

Tags:

Comments are closed