Categories:

L’organisation d’un voyage dépend de l’agence que vous avez choisie, de la destination, mais surtout le moyen de transport qui vous convient. On a tous mangé dans l’avion, puisqu’il est possible de faire le voyage en plus de 10 heures, pour le train, c’est un peu plus long que cela, et le confort est bien établi dans les trains de la SNCF en France.

Voyager avec les goûts

On a vraiment faim quand on vient d’avaler les quelques centaines de kilomètres de notre voyage. Il est possible de trouver un bon restaurant sur la route et de manger dans un cadre différent de vos habitudes. Le menu proposé est parfaitement léger qui ne va pas vous causer du souci d’estomac sur la route. Rares sont encore les cars, ou bus qui font un long trajet, de proposer le repas à bord.

Pour un voyage sur un avion, le menu est déjà compris dans les frais et des fois, pour un voyage long courrier, vous pouvez prendre le dîner et le petit-déjeuner dans l’avion, ou le déjeuner et le dîner. En tout cas, les repas sont bien sélectionnés pour une recette légère et saine.

Le menu à bord

Il est possible d’avoir une carte de restauration durant les croisières. Cette fois, ce sera un voyage qui peut durer des jours, voire une à deux semaines. Il y a des chambres à bord et tous les repas servis suivent la norme internationale au respect diététique parfait.

En ce moment, le voyage dans les trains a été amélioré. Il y a un restaurant à bord du train et un lit vraiment confortable dans les cabines. Vous pouvez transformer le lit en canapé avec une table, comme à la maison. Commandez à la carte sur les menus proposés, petits ou grands, même un plat personnalisé est très rapide dans les trains.

À la nouvelle également, vous pouvez télécharger des applications téléphoniques comme « FairTrippers » par exemple qui vous propose les bonnes adresses des restaurants une fois à destination. Rien de bien qu’un voyage bien préparé !

Tags:

Comments are closed