Vous cherchez des campings bon marché en Normandie pour des vacances en couple, en famille ou entre amis ? Il existe un large éventail d’options afin que vous puissiez trouver le camping qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget. La plupart d’entre eux sont situés sur la côte, tout près de la plage, dans de charmants villages comme Granville, Vierville-sur-Mer ou Saint-Vaast-la-Hougue. Mais vous trouverez aussi à l’intérieur des terres, à proximité de sites naturels remarquables tels que le Parc régional de Normadie-Maine, le Parc naturel régional du Perche et le Parc naturel régional du Vexin français. Savez-vous déjà où réserver votre camping en Normandie ?

La Normandie pour les amoureux du soleil et de la mer

Que vous aimiez les plages sauvages ou animées, le littoral normand offre des moments de plaisir. Vous pouvez choisir entre de longues plages de sable fin et de petites criques secrètes nichées au cœur de la vallée. Si vous voyagez en famille, les meilleures plages pour les enfants se trouvent à Granville, Cherbourg, Caen, Deauville-Trouville, Le Havre, Dieppe et Fécamp. Et si vous venez en couple, nous vous recommandons les plages de Cabourg, avec sa promenade en bois et son charmant port. Réserver ses vacances avec ONC près de la plage et profitez de vacances fantastiques avec vos proches !

Campings avec hébergement pour tous les types de voyageurs

Les campings de Normandie offrent un large éventail de possibilités d’hébergement pour tous les types de voyageurs. Des tentes qui n’ont qu’un espace pour dormir aux bungalows en bois spacieux avec leur propre salle de bain et cuisine. Les plus courantes sont celles qui peuvent accueillir 2, 4 et 6 personnes, ce qui les rend idéales pour les couples et les familles avec enfants. Mais vous trouverez également des locations pour 8 personnes si vous venez avec un groupe d’amis. Sachez aussi que la plupart des campings de Normandie disposent de grands espaces verts et de piscines, où vous pouvez vous détendre et vous baigner pendant les chaudes journées d’été. Ne pensez-vous pas que c’est un endroit fantastique pour passer vos vacances ?

La Normandie pour ceux qui aiment être en contact avec la nature

La Normandie offre des paysages d’une beauté extraordinaire, tant sur la côte que dans l’arrière-pays. Sur la Côte d’Albâtre, de majestueuses falaises tombent verticalement sur des plages de galets et sur la mer, comme les imposantes falaises d’Etretat, qui sont très proches de villages pittoresques comme Fécamp. Mais aussi, dans la Manche, le long de la péninsule du Cotentin, landes, marais et falaises alternent jusqu’à l’impressionnant Mont Saint Michel. Et dans l’Orne, près d’Alençon, vous pouvez profiter de l’écotourisme dans les parcs naturels régionaux de Normandie-Maine et du Perche. N’attendez plus pour réserver un camping en Normandie et venez les découvrir !

Saviez-vous que Bayeux abrite la plus grande tapisserie du monde ? Il date du XIe siècle, mesure 70 mètres et raconte l’histoire de la conquête de l’Angleterre par les Normands.Pendant que vous y serez, faite un tour du Mont Saint Michel. Le Mont Saint Michel, déclaré patrimoine mondial de l’humanité, est le deuxième lieu le plus visité de France, seulement dépassé par Paris.