Dans une vie de voyageur, il y a de ces lieux qu’on visite et qu’on revisite. On ne manque pas d’occasions pour recommander ces lieux dans notre entourage. Tous comme vous, nous avons jeté notre coup de cœur sur certaines destinations prestigieuses que nous aimerons partager avec vous. Peut-être, l’envie vous naitra d’y faire un tour.

Les 05 destinations incontournables

Chacun des lieux de notre liste présente une vue d’ensemble assez formidable. La beauté de ses lieux dépend de l’expérience qu’on y vit. Ainsi donc, c’est le contexte qui prime sur le décor. Voici donc nos 5 meilleures destinations à visiter :

·         La Norvège

La Norvège est un pays très accueillant avec un paysage sauvage hors du commun. Une destination touristique encore peu connue à cause du coût élevé qu’elle implique. Si vous aimez la nature, les montagnes et les falaises alors vous serez assurément bien servie. La pêche en mer y est une activité de loisir accessible à tout le monde. Vous pourrez faire un tour à Preikestolen pour contempler la vue inédite des vallées de fjords.

·         Istanbul

Partager entre le monde européen et le Moyen-Orient, Istanbul la capitale de la Turquie, est une ville qui converge toute l’ambiance du monde. Une ville très accueillante où il est très facile de se familiariser avec des inconnus. Ses marchés de textile et sa mosquée révèlent la splendeur d’une culture et d’une religion tolérante.

·         Afrique du Sud

Grâce à sa richesse naturelle et son patrimoine culturel, l’Afrique du Sud peut se targuer d’être le pays le plus beau du monde. La nation arc-en-ciel vous révèle une nouvelle facette à travers ses différentes régions. À Cape Town vous pourrez contempler de splendides couchers du soleil au sommet de montagne. Johannesburg est le refuge de la classe moyenne émergente. À Bloemfontein vous pourrez retrouver la communauté indienne en plein dans sa culture.

·         Estonie

Ce pays balte est l’une des meilleures destinations d’Europe en toute saison. Vous y découvririez un univers assez particulier alliant technologie et nature. Il s’agit d’une destination parfaite pour profiter des plages et des stations balnéaires.

·         Cambodge

Un pays ou le respect de l’autre est une règle d’or. On y découvre un peuple accueillant et généreux. Dans ce pays, vous aurez la chance de visiter le temple d’Angkor dans sa beauté exceptionnelle. Sa capitale animée « Phnom Penh » vous accueillera les bras totalement ouverts pour vous confier au paysage pittoresque de ses campagnes.